COMMENT TENIR SANS TABAC
PENDANT UN MOIS
SANS EFFORT
TOUT ce que vous devez savoir pour réussir
Mon grand-père était maçon, il buvait beaucoup de vin (normal en Bretagne à l’époque) et fumait énormément (deux paquets de gauloises sans filtre par jour). Il est décédé à 65 ans d’un cancer du fumeur alors que j’étais tout juste âgée de 15 ans. Profondément marquée par sa disparition, mais surtout par les souffrances qui ont précédé, je me suis promise de ne jamais toucher à l’alcool ni à la cigarette.
Quarante ans plus tard, j’ai tenu mes promesses, mais je me suis aussi beaucoup intéressée aux addictions « légales ». J’ai constaté qu’elles ont toutes des points communs comme éprouver des envies irrésistibles qui nous font vivre un véritable calvaire physique et psychologique, promettre d’arrêter, essayer et se cacher pour céder à notre pêché, mentir parfois lorsque nous sommes pris la main dans le pot de confiture, dissimuler notre addiction par tous les moyens, ressentir de l’apaisement après avoir consommé et en même temps culpabiliser à mort après avoir cédé à la tentation…
Car oui, je n’ai pas cédé au doux chant des sirènes de l’industrie du tabac, mais j’étais une véritable addicte au chocolat depuis l’adolescence. Des maux de tête à se cogner contre les murs et des « crises de foie » à vomir mes tripes, j’en ai connu ! Et pourtant, à la première contrariété, je courrais me réfugier dans les tablettes de chocolat, le blanc, au lait, aux noisettes, aux amendes… Quel délice ! Impossible de résister à une tablette de Galac ou une barre de Mars.
Où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir. C’était tellement bon…
A l’époque aucun message sanitaire pour avertir de manger moins gras, moins salé, moins sucré.
Alors, pourquoi se priver de ce plaisir à se damner. Autant avaler deux tablettes de chocolat et un paquet de « Mars » d’affilée ! De toute façon, quand bien même nous savons que nous détruisons notre santé, quand une pulsion arrive, c’est infernal. Impossible d’y faire face.
Aujourd’hui, je peux traverser les rayons confiserie de super marché en toute quiétude. D’ailleurs, je n’éprouve même plus le besoin de les traverser.
Je revis enfin !
Ma guérison ne tient pas à la disparition spontanée des pulsions, ni à la chance.
Je me suis formée et j’ai mis en application ce que j’ai appris.
Aujourd’hui, j’ai à cœur de partager avec le plus grand nombre de personnes, des techniques qui ont fonctionné pour moi.
Vous pouvez le faire aussi !
Certes, le chocolat et le tabac sont deux substances différentes, mais elles ont les mêmes causes et les mêmes conséquences.
C’est pourquoi, j’ai entièrement réalisé un programme conçu pour aider les personnes fumeuses à décrocher du tabac et de tous ses substituts.
J’ai utilisé et utilise toujours personnellement les techniques que je vous donne dans ce programme. Je les ai bien sûr adaptées à votre problématique afin de vous aider à décrocher facilement.
Ce programme n’est pas un grand tour de magie et ne vous donnera pas un résultat instantané, c’est une certitude. Il vous faudra trouver du temps pour pratiquer en respectant scrupuleusement les conseils que j’explique dans ce programme. Ceci dit, vous verrez que dans ce pack, je vous livre bien plus. Et vous verrez que vous pourrez facilement trouver des moments pour les utiliser (5 à 30mn selon les supports).
Ce que vous apprendrez dans ce programme est le chemin le plus rapide et le plus efficace pour atteindre vos objectifs. Il vous suffit d’écouter les audios, de respirer et de stimuler des points d’acupuncture pour faire redescendre les tensions… Mais il faut le faire, surtout quand le stress commence à monter. Ce n’est pas juste en installant les mp3 sur votre téléphone que cela fonctionnera. Vous êtes responsable de votre succès. Mais moi, je suis là pour vous aider comme déjà des dizaines de personnes qui ont fait appel à mes services.
Vous aussi vous voulez passer
Le pack « Pro Pauses »
vous donne accès aux 7 produits suivants :
GARANTIE 90 JOURS 100% REMBOURSE
Les questions courantes